Faites-vous cette erreur pour avoir une belle peau ?

Vous souhaitez améliorer la santé de votre peau ? Vous voulez retrouver la peau éclatante de votre jeunesse ?
Et si vous aviez des alternatives aux cosmétiques, si vous aviez aussi des amplificateurs de beauté ?

Nous avons pris l’habitude, où plutôt nous avons appris, que pour une belle peau, il fallait s’en occuper via différents cosmétiques. Et c’est vrai… mais partiellement.

La cosmétique pour améliorer sa peau ?

Plus le temps passe plus notre corps s’use et traiter la peau de l’extérieur c’est un peu comme traiter les effets sans changer les causes…
En fait, cela ne change pas vraiment le processus de vieillissement qui à pour effet la baise de la qualité de la peau.
Que diriez-vous de pouvoir aussi agir sur les causes et non simplement sur les effets ?

Avant tout évidement les cosmétiques sont utiles mais peuvent être dangereux si l’on ne fait pas attention. C’est la raison pour laquelle la gamme de soin Jouvé, de Ariix, utilise uniquement des produits sûrs.

Pas de toxines, zéro produit dont on ne sait ni s’il est sain ou dangereux ce qui représente 90% des produits utilisés habituellement.

Nous n’avons que des ingrédients pour lesquels nous savons qu’ils auront uniquement un effet positif, sans risque à court ou long terme.

Cela dit… comment amplifier leurs effets ou diminuer leur utilisation au juste nécessaire ?

Agir sur les causes de vieillissement de la peau.

Comment pouvoir agir sur ces causes…
Mais quelles sont ces causes.

Très rapidement : plus nous vieillissons plus notre corps génère des radicaux-libres qui vont abimer nos cellules. Normalement pour lutter contre cela nous produisons des antioxydants.
Hélas pour nous, nous produisons de plus en plus de radicaux-libres et de moins en moins d’antioxydants.. du coups nos cellules sont attaquées, agressées et abîmées… Notre peau l’est donc aussi.

Bien manger

Bien manger suffira… enfin suffisait !

Alors du coup, nous pourrions penser qu’il va suffire de regarder simplement son assiette.
En effet, apporter des changements simples à votre alimentation peut avoir un impact significatif sur la peau en peu de temps. Les vitamines et les minéraux provenant d’aliments entiers nutritifs peuvent aider à prévenir et à traiter l’acné, les rides et d’autres affections cutanées.

En même temps nous savons que la qualité nutritive des aliments n’est plus ce qu’elle était. Il nous faudrait tellement manger de produits de très haute qualité que nous ne pourrions pas tout manger. Sans compter que cela viderait notre porte-feuille.

Une meilleure nourriture + des suppléments de haute qualité

Avez-vous jeté un coup d’œil aux suppléments que vous pouvez inclure dans votre alimentation comme une solution à long terme plus sûre pour une peau saine.

Les Antioxydants

Les antioxydants tels que le bêta-carotène et les vitamines C, E et la coenzyme Q101 (CoQ10) neutralisent les radicaux libres qui contribuent aux rides, aux taches brunes et à d’autres signes de vieillissement.
L’une des meilleures façons d’obtenir plus d’antioxydants est de manger une grande variété de fruits et légumes, dans le but d’inclure autant de variété et de couleur que possible dans votre alimentation. Les bleuets, les fraises, le pamplemousse, le chou frisé, les épinards et différents types de poivrons sont un bon début.
Et n’oubliez pas les tomates, qui contiennent le lycopène 2antioxydant, pour le soutien de la peau.

Acides Gras

Les acides gras – Oméga-33– que l’on trouve couramment dans les poissons, les noix et l’huile d’olive aident à maintenir les membranes des cellules cutanées solides et élastiques.

L’OmegaQ de la gamme Nutrifii regroupe, entre autre Omega3 et CoQ10
télécharger le PDF iciAcheter OmegaQ ici.

Zinc

Le zinc, présent dans les haricots rouges, les huîtres et les sardines, soutient la réparation et le renouvellement des cellules, aidant ceux qui sont sujets aux poussées.

Vitamines

La vitamine A4, présente dans les légumes-feuilles, favorise le renouvellement cellulaire de la peau et les vitamines B5, obtenues à partir de grains entiers et de noix, soutiennent la santé globale de la peau et l’énergie cellulaire.
Pour une plus grande efficacité encore il est nécessaire de prendre des minéraux permettant une meilleur assimilation des vitamines. Seule la synergie Vitamines-Minéraux est efficace, comme dans nos deux produits Optimals M (minéraux) & V (Vitamines)

Optimals M&V : Télécharger le PDFAcheter ici

Quant à ce qu’il ne faut pas manger, des études ont montré que réduire le pain blanc, les pâtes et le sucre raffiné aide à réduire le cortisol, l’hormone du stress, aidant à minimiser les éruptions.

La recette finale

Le corps vieillit et, la dégénérance des cellules causes de très nombreuses maladies tout comme elle abime la peau.

Les produits cosmétiques, comme ceux de nos gammes Jouvé ou Nucerity participeront à l’amélioration de votre peau bien entendu. Cela dit, l’action au niveau cellulaire passera par rehaussement important des nutriments nécessaires à votre organisme pour lutter contre l’oxydation, l’usure de vos cellules.

Cela passe par une meilleur alimentation associés à des suppléments alimentaires de haute qualité.

Avec les bons aliments et suppléments pour soutenir votre peau, vous serez sur la bonne voie pour retrouver votre éclat de jeunesse et la confiance que vous mettez toujours votre meilleur visage en avant.
Votre corps sera en meilleure forme, votre peau pourra alors profiter encore mieux des cosmétiques que vous pourrez utiliser.

Notes

  1. Coenzyme Q10 https://fr.wikipedia.org/wiki/Coenzyme_Q10
  2. Lycopène : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lycop%C3%A8ne
  3. Oméga 3 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Om%C3%A9ga-3
  4. Vitamine A : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_A
  5. Vitamine B : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_B

Tags


Vous pourriez aussi aimer

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Prenez rendez-vous.
Voyons ensemble comment atteindre vos objectifs

>